Les experts de Pass4Test ont fait sortir un nouveau guide d'étude de Certification IBM C2010-598, avec ce guide d'étude, réussir ce test a devenu une chose pas difficile. Pass4Test vous permet à réussir 100% le test IBM C2010-598 à la première fois. Les questions et réponses vont apparaître dans le test réel. Pass4Test peut vous donner une Q&A plus complète une fois que vous choisissez nous. D'ailleurs, la mise à jour gratuite pendant un an est aussi disponible pour vous.
Dans cette Industrie IT intense, le succès de test IBM C2010-656 peut augmenter le salaire. Les gens d'obtenir le Certificat IBM C2010-656 peuvent gagner beaucoup plus que les gens sans Certificat IBM C2010-656. Le problème est comment on peut réussir le test plus facile?
C2010-656 est un test de IBM Certification, donc réussir C2010-656 est le premier pas à mettre le pied sur la Certifiction IBM. Ça peut expliquer certiainement pourquoi le test IBM C2010-656 devient de plus en plus chaud, et il y a de plus en plus de gens qui veulent participer le test C2010-656. Au contraire, il n'y a que pas beaucoup de gens qui pourrait réussir ce test. Dans ce cas, si vous vous réfléchissez étudier avec une bonne Q&A?
Code d'Examen: C2010-598
Nom d'Examen: IBM (IBM Tivoli Storage Manager V6.3 Administration)
Questions et réponses: 136 Q&As
Code d'Examen: C2010-656
Nom d'Examen: IBM (IBM SmartCloud Control Desk V7.5 Service Request Management Implementation)
Questions et réponses: 120 Q&As
Chaque expert dans l'équipe de Pass4Test ont son autorité dans cette industrie. Ils profitent ses expériences et ses connaissances professionnelles à préparer les documentations pour les candidats de test Certification IT. Les Q&As produites par Pass4Test ont une haute couverture des questions et une bonne précision des réponses qui vous permettent la réussie de test par une seule fois. D'ailleurs, un an de service gratuit en ligne après vendre est aussi disponible pour vous.
Le temps est tellement précieux dans cette société que une bonn façon de se former avant le test IBM C2010-598 est très important. Pass4Test fait tous efforts à assurer tous les candidats à réussir le test. Aussi, un an de mise à jour est gratuite pour vous. Si vous ne passez pas le test, votre argent sera tout rendu.
Si vous faites toujours la lutte contre le test IBM C2010-656, Pass4Test peut vous aider à résoudre ces difficultés avec ses Q&As de qualité, et atteindre le but que vous avez envie de devenir un membre de IBM C2010-656. Si vous avez déjà décidé à s'améliorer via IBM C2010-656, vous n'avez pas aucune raison à refuser Pass4Test. Pass4Test peut vous aider à passer le test à la première fois.
C2010-656 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/C2010-656.html
NO.1 In IBM SmartCloud Control Desk V7.5, which two calendar types are available to be used with
Service Level Agreements in the Service Level Agreement application? (Choose two.)
A. Time Calendar
B. Custom Calendar
C. Frequency Calendar
D. Applies To Calendar
E. Calculation Calendar
Answer: D,E
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NO.2 If a response plan is applied to an existing work order, which two fields will be overwritten on
the work order by the response plan if defined? (Choose two.)
A. Priority
B. Vendor
C. Customer
D. Owner Group
E. Service Group
Answer: B,D
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NO.3 What are two methods to place a new Service Request (SR) under a Service Level Agreement
(SLAy? (Choose two.)
A. The SLA is applied with an action within a workflow.
B. Click the Apply SLA action from the Select Action menu.
C. A ticket template includes a SLAt0 be applied to the SR.
D. A SLA is defined as part of the classification used on the SR.
E. The self-service user selects a valid SLA when creating a new SR.
Answer: A,B
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NO.4 In IBM SmartCloud Control Desk V7.5, which statement is true about escalation activation for
a specific Service Level Agreement (SLA)?
A. An escalation can be activated if its validation fails.
B. When the status of a SLA is changed, the associated escalation changes status automatically.
C. When the Activate/Deactivate Escalation action is used to activate the escalation, the associated
SLA changes status.
D. When an escalation is created for an active SLA, the Activate/Deactivate Escalation action must
be used to activate the escalation.
Answer: D
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NO.5 What is the purpose of selecting the Known Error check box?
A. It copies the problem summary and details to a new Bulletin Board Message for all users to see.
B. It enables the New Row button on the Related Records tab so additional records can be linked to
the problem.
C. It adds the problem to the collection of known errors that service desk agents use to provide
quick resolution to related problems.
D. It removes the current problem from the list being worked by a problem analyst because it is
already being worked with another record.
Answer: C
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NO.6 Which Key Performance Indicator is included with the Service Catalog content?
A. Catalog Orders in Approval
B. Service Catalog Waiting for Approval
C. Catalog Orders in Waiting for Approval
D. Service Catalog Service Requests Waiting for Approval
Answer: D
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NO.7 Under what circumstance should an incident be made global by checking the Global Incident
check box?
A. when an incident is related to a problem
B. when the Affected By person is a Very Important Person
C. when an incident affects many users or causes other issues
D. when an incident needs to be managed by teams in different countries
Answer: C
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NO.8 The Weight field is used in the calculation of which option when working with questions for
surveys?
A. survey reports
B. user responses
C. question ratings
D. ordering the questions in a survey
Answer: A
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