Tant que vous avez besion de participer l'examen, nous pouvons toujours mettre à jour de matériaux à propos de test Certification HP HP2-E14. Le guide d'étude de Pass4Test comprend les excercices de HP HP2-E14 et la Q&A qui peut vous permetrre à réussir 100% le test HP HP2-E14. Vous pouvez faire une meilleure préparation pour le test. D'ailleurs, la mise à jour pendant un an après vendre est gratuite pour vous.
Le guide d'étude de Pas4Test comprend l'outil de se former et même que le test de simulation très proche de test réel. Pass4Test vous permet de se forcer les connaissances professionnelles ciblées à l'examen Certification HP HP2-E14. Il n'y a pas de soucis à réussir le test avec une haute note.
Pass4Test est un bon site d'offrir la facilité aux candidats de test HP HP2-E14. Selon les anciens test, l'outil de formation HP HP2-E14 est bien proche de test réel.
Si vous êtes intéressé par l'outil formation HP HP2-E14 étudié par Pass4Test, vous pouvez télécharger tout d'abord le démo. Le service de la mise à jour gratuite pendant un an est aussi offert pour vous.
Le test Certificat HP HP2-E14 est bien populaire pendant les professionnels IT. Ce Certificat est une bonne preuve de connaissances et techniques professionnelles. C'est une bonne affaire d'acheter une Q&A de qualité coûtant un peu d'argent. Le produit de Pass4Test vise au test Certification HP HP2-E14. Vous allez prendre toutes essences du test HP HP2-E14 dans une courte terme.
Ajoutez le produit de Pass4Test au panier, vous pouvez participer le test avec une 100% confiance. Bénéficiez du succès de test HP HP2-E14 par une seule fois, vous n'aurez pas aucune raison à refuser.
Le test certification HP HP2-E14 est une bonne preuve de connaissances professionnelles et la techniques. Dans l'Industrie IT, beaucoiup de humains ressource font l'accent de lesquels certificats que les volontiers obtiennent. C'est clairement que le certificat HP HP2-E14 puisse augmenter la compétition dans ce marché.
Code d'Examen: HP2-E14
Nom d'Examen: HP (HP Service Sales Professional)
Questions et réponses: 60 Q&As
HP2-E14 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/HP2-E14.html
NO.1 According to research, approximately what percentage of all helpdesk calls are related to
commercial printers?
A. less than 10%
B. more than 50%
C. more than 75%
D. between 10% and 20%
Answer: B
HP HP2-E14 HP2-E14 examen HP2-E14 certification HP2-E14
NO.2 What is the correct sequence for a successful HP Care Pack Services sales process?
A. Introduce services, illustrate cost of downtime, relate value to customer objectives, compare
cost of service to cost of downtime, and reinforce credibility
B. Introduce services, relate value to customer objectives, reinforce credibility, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
C. Introduce services, reinforce credibility, relate value to customer objectives, illustrate cost of
downtime, and compare cost of service to cost of downtime
D. Introduce services, illustrate cost of downtime, compare cost of service to cost of downtime,
reinforce credibility, and relate value to customer objectives
Answer: C
HP HP2-E14 examen HP2-E14 HP2-E14 certification HP2-E14 HP2-E14 examen
NO.3 Can you improve your margin by including services at the point of product sales?
A. Yes. if you offer the right service.
B. No, if the customer does not ask for services, you must sell them at cost, so no margin is left
and the order margin percentage decreases.
C. No, because offering services together with the product means that you are not selling a
qualitative product and there is a risk of losing the total sale
D. Yes. the increased order value (extra 15% to 30%) has a positive impact on the total margin,
and a typical sen/ice margin is even higher than the product margin
Answer: D
HP HP2-E14 examen HP2-E14 examen
NO.4 What is the typical percentage profit margin for HP Care Pack Support Services compared with
HP products?
A. bigger
B. similar
C. smaller
D. depends on which HP Care Pack
Answer: A
certification HP HP2-E14 examen HP2-E14 HP2-E14 certification HP2-E14
NO.5 Why is it important to introduce services early in the sales cycle for an HP Integrity solution?
(Select three.)
A. You can provide higher services discounts early in the sales cycle.
B. if you do not, the competition might step in to provide the service solution
C. Your value proposition is stronger with services included from the beginning
D. The customer's budget may not be stretched later on to accommodate additional services.
E. The standard warranty, that provides basic protection against downtime and services, is an
important component to provide a complete solution
Answer: B,C,E
HP HP2-E14 examen HP2-E14 certification HP2-E14
Avec l'aide du Pass4Test, vous allez passer le test de Certification HP HP2-E14 plus facilement. Tout d'abord, vous pouvez choisir un outil de traîner de HP HP2-E14, et télécharger les Q&A. Bien que il y en a beaucoup de Q&A pour les tests de Certification IT, les nôtres peuvent vous donner non seulement plus de chances à s'exercer avant le test réel, mais encore vous feront plus confiant à réussir le test. La haute précision des réponses, la grande couverture des documentations, la mise à jour constamment vous assurent à réussir votre test. Vous dépensez moins de temps à préparer le test, mais vous allez obtenir votre certificat plus tôt.
没有评论:
发表评论